Gransagne Wolves Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rap4 accepte enfin les paiments par cb pour l'etranger

3 participants

Aller en bas

Rap4 accepte enfin les paiments par cb pour l'etranger Empty Rap4 accepte enfin les paiments par cb pour l'etranger

Message par Hicks Jeu 29 Jan - 23:32

Yop ts le monde je viens de recevoir un mail de chez RAP m'indicant que desormais il est possible de commander par carte bleu.

Voilà le mail que g reçu :

Real Action Paintball is proud to announce that now we are accepting international Visa and Master credit cards. When you make the checkout with your order you just need to choose which credit card to make a payment.
To pay with a VISA card just click on the VISA logo . You then fill out the form and register your VISA card and you are ready for completing your order, this process only take a minute to complete.

To pay with a MasterCard just click on the MasterCard logo . You then fill out the form and register your MasterCard and you are ready for completing your order, this process only take a minute to complete.

En gros pour les non anglophones ça dit que lorsque le panier completé lors du paiment il suffit de choisir le type de paiment en visa ou master card et de clique sur le logo correspondant afin d'y enregister la carte pour finaliser sa commande c cool finit la galere d'aller a sa banque faire un virement international qui douille en frais.
Hicks
Hicks

Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Cahors
Matériel : Tippmann A5 e-grip, PMR edition camo, BT TM7.

http://devileyepaintball.pureforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rap4 accepte enfin les paiments par cb pour l'etranger Empty Re: Rap4 accepte enfin les paiments par cb pour l'etranger

Message par Invité Ven 30 Jan - 7:38

j'en connais une qui va crier encore si tu te laches Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rap4 accepte enfin les paiments par cb pour l'etranger Empty Re: Rap4 accepte enfin les paiments par cb pour l'etranger

Message par chuewbaca GIGW Ven 30 Jan - 8:53

merci pour l'info !!! ........... je pense qu'il va y avoir quelque grincement de dents avec maman !!!!
chuewbaca GIGW
chuewbaca GIGW
Gransagne Wolf

Nombre de messages : 2807
Age : 50
Localisation : lespignan
Matériel : A5 Egrip "patator", A5 RT assaut et SL68II

Revenir en haut Aller en bas

Rap4 accepte enfin les paiments par cb pour l'etranger Empty Re: Rap4 accepte enfin les paiments par cb pour l'etranger

Message par Invité Ven 30 Jan - 15:45

merci pour cette info Hicks. :gw5:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rap4 accepte enfin les paiments par cb pour l'etranger Empty Re: Rap4 accepte enfin les paiments par cb pour l'etranger

Message par vin-vin Ven 30 Jan - 17:53

merci à toi hicks.
vin-vin
vin-vin
Président Gransagne

Nombre de messages : 932
Age : 52
Localisation : saint-pons
Matériel : 1 triton,1 A5 et 1 A5-12.7BROWNING

Revenir en haut Aller en bas

Rap4 accepte enfin les paiments par cb pour l'etranger Empty Re: Rap4 accepte enfin les paiments par cb pour l'etranger

Message par Hicks Ven 30 Jan - 18:23

No P un est un groupe maintenant alors tout ce que j'apprend je fais profiter c tout c avec plaiz.
Hicks
Hicks

Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Cahors
Matériel : Tippmann A5 e-grip, PMR edition camo, BT TM7.

http://devileyepaintball.pureforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rap4 accepte enfin les paiments par cb pour l'etranger Empty Re: Rap4 accepte enfin les paiments par cb pour l'etranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser