Gransagne Wolves Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Retour d'utilisation Milsig MKII aprés quelques sorties

+2
micka GIGW
Jimmyboy34
6 participants

Aller en bas

Retour d'utilisation Milsig MKII aprés quelques sorties Empty Retour d'utilisation Milsig MKII aprés quelques sorties

Message par Jimmyboy34 Lun 2 Avr - 22:28

Perso j'ai pu tester mon milsig sur quelques parties est le résultat :

- systématiquement 1 ou plusieurs chargeurs a démonter car les billes ont pété dedans (chargé à 16/17 pourtant....)

-Démontage complet 1 a 2 fois par jours pour nettoyer a cause des billes qui éclate a l'intérieur et qui certaine fois bloque la culasse... (Je pense vraiment que leur système de Magfeed n'est pas au point du tous....)

Et je sais que d'autre ont même eut des problèmes de fuites, sur le coup la je touche du bois. pale

Bon perso je suis un peux perplexe sur la chose et je me demande si je vais pas vendre ce jolie bébé qui ma coutais la bagatelle de 700€ avec les chargeurs. Suspect

Jethro et Max vous en pensez quoi des votres ? (Max toi je sais que le tiens a déconner aussi et que ta fini avec ton T8...)
Jimmyboy34
Jimmyboy34

Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : AGDE

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'utilisation Milsig MKII aprés quelques sorties Empty Re: Retour d'utilisation Milsig MKII aprés quelques sorties

Message par micka GIGW Mar 3 Avr - 2:49

Bizarre quand même que vous cassiez autant que ça !!!! Et puis toutes ces fuites c est vrai la merde !!!!!! Faudrait essayer de voir sur d autres forum si les numéros de série qui sont avant ou après font la même chose !!!!!
Je pense que votre série est défectueuse , c est pas possible sinon ..... De tous les forums que je parcours ( recherche d info milsig ) j ai pas lu pire .......
micka GIGW
micka GIGW
Gransagne Wolf

Nombre de messages : 4126
Age : 46
Localisation : 34710 lespignan
Matériel : pré-retraité du paintball

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'utilisation Milsig MKII aprés quelques sorties Empty Re: Retour d'utilisation Milsig MKII aprés quelques sorties

Message par S.P.Q.R tigger Mar 3 Avr - 11:32

ces pareil chez nous sur 5 , 3 merde un peu et un la déja revendu scratch
S.P.Q.R tigger
S.P.Q.R tigger

Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : ceyras

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'utilisation Milsig MKII aprés quelques sorties Empty Re: Retour d'utilisation Milsig MKII aprés quelques sorties

Message par maximus GIGW Mar 3 Avr - 14:25

pour le moment casse de bille a chaque sortie, il faut que je fasse d'autres essais. dont un qui est de baisser ma velocité, car apparement pour burno cela marche impect et il a une velocite assez faible sans perdre de precision donc a voir.

mais il vrai que je suis un peu decu que cela ne marche pas nickel.

donc encore quelques parties et on avisera.
maximus GIGW
maximus GIGW
Président Gransagne

Nombre de messages : 1380
Age : 51
Localisation : beziers
Matériel : phenom et T8.1

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'utilisation Milsig MKII aprés quelques sorties Empty Re: Retour d'utilisation Milsig MKII aprés quelques sorties

Message par micka GIGW Mar 3 Avr - 16:07

qu est ce que tu apelle ' assez faible ' !!!!!
et comment vous stockez vos billes surtout ......si c est comme ricou c est normal que vous cassiez Twisted Evil
micka GIGW
micka GIGW
Gransagne Wolf

Nombre de messages : 4126
Age : 46
Localisation : 34710 lespignan
Matériel : pré-retraité du paintball

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'utilisation Milsig MKII aprés quelques sorties Empty Re: Retour d'utilisation Milsig MKII aprés quelques sorties

Message par SNAKE Mar 3 Avr - 16:18

moi j'ai etait tro decu du mien que j'ai vendu de suite ( fuite , probleme de chargeur , culasse eclater ) donc vite j'ai vendu ca pendant que tout le monde en voulai mdr )

HICKS aussi a vendu son milsig , mais apres ca ne veut rien dire les nouveaux on vraiment evouler et regler les probleme ,
SNAKE
SNAKE

Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : moissac
Matériel : TM7 burn,T9,PCS us 5,bravo one,ion

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'utilisation Milsig MKII aprés quelques sorties Empty Re: Retour d'utilisation Milsig MKII aprés quelques sorties

Message par micka GIGW Mar 3 Avr - 16:22

la preuve que certain n ont pas de souci , le mien .......
aucune casse de bille a l heure actuel seul le probleme du ressort de chargeur que j ai resolu depuis .......
apres n oublié^pas qu il n est pas fait pour cadencer non plus ......faut laisser le temps a la bille de se mettre en place ainsi que la culasse Twisted Evil
micka GIGW
micka GIGW
Gransagne Wolf

Nombre de messages : 4126
Age : 46
Localisation : 34710 lespignan
Matériel : pré-retraité du paintball

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'utilisation Milsig MKII aprés quelques sorties Empty Re: Retour d'utilisation Milsig MKII aprés quelques sorties

Message par jethro Mar 3 Avr - 18:23

pour moi perso, et j'espère ne pas parler trop vite, après 2 sorties avec mon Milsig voilà le bilan. Comme Micka un problème avec le ressort d'un chargeur mais résolu en montant les full cover dessus.Dimanche une bille à cassée dans un chargeur en fin de journée ( peut-être du à la chaleur). Sinon en fonctionnement, pas de soucis pour l'instant avec le marqueur et dimanche j'en ai tirées pas mal des billes. Je croise les doigts pour que ça dur. Et Burno n'a apparement de soucis particulier et il tire 2 sortes de billes différentes.
jethro
jethro
Gransagne Wolf

Nombre de messages : 1653
Age : 64
Localisation : Montagnac
Matériel : BT Omega,Milsig K series MK II elite pro desert warrior et T 8

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'utilisation Milsig MKII aprés quelques sorties Empty Re: Retour d'utilisation Milsig MKII aprés quelques sorties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser