Gransagne Wolves Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Upgrade zero kick hammer pour Tippmann tous modeles et BT4

2 participants

Aller en bas

Upgrade zero kick hammer pour Tippmann tous modeles et BT4 Empty Upgrade zero kick hammer pour Tippmann tous modeles et BT4

Message par Hicks Dim 25 Jan - 16:04

Voilà je viens de recevoir mon marteau allegé pour mon A5 de chez TECHT paintball et avant de le monter je vous fais part de la gueule que ça peut avoir. Pour les perfs me demandez pas j'ai pas eu le tps de tester encore vu le temps que l'on a en ce moment deplus notre terrain est innondé dc pas de test possible pour le moment (et oui j'habite en centre ville et j'ai pas de jardin af). Sinon a mon avis ça va permettre a ceux qui comme moi ont une velocité elevée malgres un ressort mou et la vis de vélo vissé a bloc. Mon but etait de devisser ma vis sans augmenter ma velocité dc peut etre avec ça je pourrai gagner quelques pas de vis mais bon c pour mon coté geek du lanceur tippmann parce qu'il tourne comme une horloge m'enfin comme dit Gaston ça fait une upgrade en plus. Sinon question poid il fait la moitier du marteau d'origine dc ça doit bien reduire le kick ce qui n'est pas trop une mauvaise chose pour nos chers tippmann. Les test seront postés une fois effectués mais j'ai qd meme pas mal de pieces de changées dc ça risque de varier suivant les cas.
Pour ma part ça sera avec un stabilizer palmer, un powertube alu "RAP4" avec sa culasse aussi en alu valve derniere gen avec 4 transferts ressort ultra soft de chez RAP4 (le bleu) et bien sur le zero kick hammer. Je n'enumere pas les autres upgrade car aucun rapport avec le test a effectuer.

Donc voilà "see U soon" pour le test.

Place aux photos :

Upgrade zero kick hammer pour Tippmann tous modeles et BT4 Dsc0099sv3
Upgrade zero kick hammer pour Tippmann tous modeles et BT4 Dsc0106sr7
Hicks
Hicks

Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Cahors
Matériel : Tippmann A5 e-grip, PMR edition camo, BT TM7.

http://devileyepaintball.pureforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade zero kick hammer pour Tippmann tous modeles et BT4 Empty Re: Upgrade zero kick hammer pour Tippmann tous modeles et BT4

Message par Palme Lun 26 Jan - 21:24

Et tu croi que niveau bruit sa change grand chose ou pas ??
Palme
Palme
Gransagne Wolf

Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Lieuran les Beziers
Matériel : Sterling STP 2007 / PPS Sheridan / PPS P68

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade zero kick hammer pour Tippmann tous modeles et BT4 Empty Re: Upgrade zero kick hammer pour Tippmann tous modeles et BT4

Message par Invité Mar 27 Jan - 16:35

j'aimerai le petit "clig" a chaque tir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Upgrade zero kick hammer pour Tippmann tous modeles et BT4 Empty Re: Upgrade zero kick hammer pour Tippmann tous modeles et BT4

Message par Hicks Mar 27 Jan - 17:31

Je pense pas que ça change grand chose niveau bruit deplus il est monté mais j'ai pas d'air en ce moment dc j'ai pas pu tester j'en dirai plus des que j'en saurai plus.
Hicks
Hicks

Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Cahors
Matériel : Tippmann A5 e-grip, PMR edition camo, BT TM7.

http://devileyepaintball.pureforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade zero kick hammer pour Tippmann tous modeles et BT4 Empty Re: Upgrade zero kick hammer pour Tippmann tous modeles et BT4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser