Gransagne Wolves Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

BIG GAME " CONQUETE ET GLOIRE "

+13
titi GIGW
PAPY
jethro
goselo
ced
TWIN CAM
micka GIGW
chuewbaca GIGW
Palme
vin-vin
ricou GIGW
fredo
L'espagnol
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BIG GAME  " CONQUETE ET GLOIRE " - Page 2 Empty Re: BIG GAME " CONQUETE ET GLOIRE "

Message par ricou GIGW Dim 18 Nov - 1:42

L'espagnol tu peux aussi compter sur moi pour la prep du terrain
ricou GIGW
ricou GIGW
Gransagne Wolf

Nombre de messages : 2164
Age : 42
Localisation : dans le 34

https://gransagne-wolves.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME  " CONQUETE ET GLOIRE " - Page 2 Empty Re: BIG GAME " CONQUETE ET GLOIRE "

Message par Invité Lun 19 Nov - 0:36

non il faut du 2 km par 5 km,

sa fait plus vrai lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME  " CONQUETE ET GLOIRE " - Page 2 Empty Re: BIG GAME " CONQUETE ET GLOIRE "

Message par fredo Lun 19 Nov - 5:32

L'espagnol a écrit:Bonjoir, fredo si tu arrives à avoir l'autorisation pour le terrain fixe moi un RDV pour que je le vois, ensuite on cale la date du big game pour que je puisse préparer tout le bois qui servira au base et zone de jeu + caisse..... a plus

l'autorisation elle y est il faut faire la demande en mairie pour qu'il praine un arreter. samedi 27 nov rdv avec domi pour aller le voir.vien plus on est de fous plus ont lol!
fredo
fredo
Gransagne Wolf

Nombre de messages : 1465
Age : 52
Localisation : servian
Matériel : tout plein de tippmann

http://www.languedocpaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME  " CONQUETE ET GLOIRE " - Page 2 Empty Re: BIG GAME " CONQUETE ET GLOIRE "

Message par L'espagnol Lun 19 Nov - 5:56

l'autorisation elle y est il faut faire la demande en mairie pour qu'il praine un arreter. samedi 27 nov rdv avec domi pour aller le voir.vien plus on est de fous plus ont lol!

Salut fredo t'es sur le 27 nov :?: , le 27 c'est un mardi lol!
L'espagnol
L'espagnol

Nombre de messages : 1423
Age : 43
Localisation : A côté de Ricou
Matériel : tippman 98 AK 47 black et T8.1

https://gransagne-wolves.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME  " CONQUETE ET GLOIRE " - Page 2 Empty Re: BIG GAME " CONQUETE ET GLOIRE "

Message par ricou GIGW Jeu 22 Nov - 19:01

Bon concretement on en est ou pour ca. afro
D'autre info ou pas encore?
ricou GIGW
ricou GIGW
Gransagne Wolf

Nombre de messages : 2164
Age : 42
Localisation : dans le 34

https://gransagne-wolves.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME  " CONQUETE ET GLOIRE " - Page 2 Empty Re: BIG GAME " CONQUETE ET GLOIRE "

Message par fredo Jeu 22 Nov - 19:54

pour le terrain on vas le voir samedi apm avec domi s'il y en a que ça branche
samedi apres midi vers 15h chez pas ou a servian. C'est proche de la zone de la baume
fredo
fredo
Gransagne Wolf

Nombre de messages : 1465
Age : 52
Localisation : servian
Matériel : tout plein de tippmann

http://www.languedocpaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME  " CONQUETE ET GLOIRE " - Page 2 Empty Re: BIG GAME " CONQUETE ET GLOIRE "

Message par vin-vin Jeu 22 Nov - 20:52

désolé samedi après-midi je vais à la piscine avec augustin, mais je vous demande de faire des photos et asseyer de prendre des mesures
vin-vin
vin-vin
Président Gransagne

Nombre de messages : 932
Age : 52
Localisation : saint-pons
Matériel : 1 triton,1 A5 et 1 A5-12.7BROWNING

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME  " CONQUETE ET GLOIRE " - Page 2 Empty Re: BIG GAME " CONQUETE ET GLOIRE "

Message par Invité Ven 23 Nov - 8:16

fredo a écrit:pour le terrain on vas le voir samedi apm avec domi s'il y en a que ça branche
samedi apres midi vers 15h chez pas ou a servian. C'est proche de la zone de la baume

moi et sylvio ont viendra donne un rdv a servian lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME  " CONQUETE ET GLOIRE " - Page 2 Empty Re: BIG GAME " CONQUETE ET GLOIRE "

Message par fredo Ven 23 Nov - 16:00

pour les gas interaissait samedi chez moi 14h00 pile soyer pa sen retard colonel domi est attendu
tel pour rensiegnement 06 22 63 55 42
fredo
fredo
Gransagne Wolf

Nombre de messages : 1465
Age : 52
Localisation : servian
Matériel : tout plein de tippmann

http://www.languedocpaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME  " CONQUETE ET GLOIRE " - Page 2 Empty Re: BIG GAME " CONQUETE ET GLOIRE "

Message par ricou GIGW Dim 25 Nov - 17:51

Alors ca a donné quoi ce terrain?
ricou GIGW
ricou GIGW
Gransagne Wolf

Nombre de messages : 2164
Age : 42
Localisation : dans le 34

https://gransagne-wolves.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME  " CONQUETE ET GLOIRE " - Page 2 Empty Re: BIG GAME " CONQUETE ET GLOIRE "

Message par vin-vin Dim 25 Nov - 22:11

si tu veux bien on te repondra sur le forum reserve au membre.
vin-vin
vin-vin
Président Gransagne

Nombre de messages : 932
Age : 52
Localisation : saint-pons
Matériel : 1 triton,1 A5 et 1 A5-12.7BROWNING

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME  " CONQUETE ET GLOIRE " - Page 2 Empty Re: BIG GAME " CONQUETE ET GLOIRE "

Message par ricou GIGW Mer 19 Déc - 19:42

ok
ricou GIGW
ricou GIGW
Gransagne Wolf

Nombre de messages : 2164
Age : 42
Localisation : dans le 34

https://gransagne-wolves.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME  " CONQUETE ET GLOIRE " - Page 2 Empty Re: BIG GAME " CONQUETE ET GLOIRE "

Message par L'espagnol Ven 18 Jan - 11:31

Juste une petite question, est ce que notre noveau terrain peut accueillir cette partie ?

afro
L'espagnol
L'espagnol

Nombre de messages : 1423
Age : 43
Localisation : A côté de Ricou
Matériel : tippman 98 AK 47 black et T8.1

https://gransagne-wolves.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME  " CONQUETE ET GLOIRE " - Page 2 Empty Re: BIG GAME " CONQUETE ET GLOIRE "

Message par Invité Ven 18 Jan - 11:45

bien sur mais peut être pas de suit ,s'est mon avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME  " CONQUETE ET GLOIRE " - Page 2 Empty Re: BIG GAME " CONQUETE ET GLOIRE "

Message par vin-vin Ven 18 Jan - 19:46

avec la surface que l'on a maintenant oui on va la faire. et tu peut en pondre d'autre des comme ça
vin-vin
vin-vin
Président Gransagne

Nombre de messages : 932
Age : 52
Localisation : saint-pons
Matériel : 1 triton,1 A5 et 1 A5-12.7BROWNING

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME  " CONQUETE ET GLOIRE " - Page 2 Empty Re: BIG GAME " CONQUETE ET GLOIRE "

Message par L'espagnol Sam 19 Jan - 8:07

je vais déjà bien ficeler celui là, ajuster quelques petits problèmes qui apparaissent à tête reposé, et on le fera quand vous voulez .....


:Tank:
L'espagnol
L'espagnol

Nombre de messages : 1423
Age : 43
Localisation : A côté de Ricou
Matériel : tippman 98 AK 47 black et T8.1

https://gransagne-wolves.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME  " CONQUETE ET GLOIRE " - Page 2 Empty Re: BIG GAME " CONQUETE ET GLOIRE "

Message par Palme Sam 19 Jan - 8:35

salut juste pour info le terrain a servian il est a la mairie ??

Vous voulais organisé un big game dessus juste pour un jour c sa nn ??

merci :lol:
Palme
Palme
Gransagne Wolf

Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Lieuran les Beziers
Matériel : Sterling STP 2007 / PPS Sheridan / PPS P68

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME  " CONQUETE ET GLOIRE " - Page 2 Empty Re: BIG GAME " CONQUETE ET GLOIRE "

Message par L'espagnol Sam 19 Jan - 12:07

Non ce n'est plus le même terrain ....
L'espagnol
L'espagnol

Nombre de messages : 1423
Age : 43
Localisation : A côté de Ricou
Matériel : tippman 98 AK 47 black et T8.1

https://gransagne-wolves.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME  " CONQUETE ET GLOIRE " - Page 2 Empty Re: BIG GAME " CONQUETE ET GLOIRE "

Message par L'espagnol Mer 3 Déc - 11:27

Il vous plaît plus mon scénar ????? Sad
L'espagnol
L'espagnol

Nombre de messages : 1423
Age : 43
Localisation : A côté de Ricou
Matériel : tippman 98 AK 47 black et T8.1

https://gransagne-wolves.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME  " CONQUETE ET GLOIRE " - Page 2 Empty Re: BIG GAME " CONQUETE ET GLOIRE "

Message par chuewbaca GIGW Mer 3 Déc - 23:10

super scénario, clair, précis et ça donne envie !!! dés que vous avez le lieu et la date y aura possibilité de venir jouer?
ps : je suis toujours sur mon scénar warhammer, j'avance et j'espère vous le soumettre sous peut. :gw5:
chuewbaca GIGW
chuewbaca GIGW
Gransagne Wolf

Nombre de messages : 2807
Age : 50
Localisation : lespignan
Matériel : A5 Egrip "patator", A5 RT assaut et SL68II

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME  " CONQUETE ET GLOIRE " - Page 2 Empty Re: BIG GAME " CONQUETE ET GLOIRE "

Message par vin-vin Jeu 4 Déc - 17:32

tu n'a qu'a nous mettre l'eau à la bouche en attendant.c'est ton scénar
vin-vin
vin-vin
Président Gransagne

Nombre de messages : 932
Age : 52
Localisation : saint-pons
Matériel : 1 triton,1 A5 et 1 A5-12.7BROWNING

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME  " CONQUETE ET GLOIRE " - Page 2 Empty Re: BIG GAME " CONQUETE ET GLOIRE "

Message par L'espagnol Mer 21 Oct - 7:59

Bonjour à tous, voilà j'ai envie de vous préparer un petit scénar que l'on pourrait faire en janvier après les fêtes si cela vous tentes bien sur, donc je reprend ce scénar en l'améliorant un peu et je l'adapte à notre terrain, dites moi ce que vous en pensez les loups et pensez surtout que je suis ouvert à toutes critiques ou remarques car c'est comme ça que l'on progresse !!!!!! merci à vous !!!!! Very Happy
L'espagnol
L'espagnol

Nombre de messages : 1423
Age : 43
Localisation : A côté de Ricou
Matériel : tippman 98 AK 47 black et T8.1

https://gransagne-wolves.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME  " CONQUETE ET GLOIRE " - Page 2 Empty Re: BIG GAME " CONQUETE ET GLOIRE "

Message par L'espagnol Mer 21 Oct - 8:22


« CONQUETE ET GLOIRE »





Briefing :

En plein conflit mondial, seules les forces armées spéciales et les groupes extrémistes se retrouvent aux front.... à l'aube d'une attaque foudroyante de l'armée Française « les Légionnaires », contre les GI Américains, un groupe d'extrémistes arrivent à saboter le pont aérien français, l'attaque tombe à l'eau et l'avion Français descendu en plein vol perd sa marchandise de guerre en plein milieu des forêts ukrainiennes. Ses caisses contiennent des missiles RV – 6 Y à la pointe de la technologie mondiale, sans ses missiles l'armée Française risque de perdre ses positions sur la vallée de Nizhny Novgorod, contrôlée par les GI et les Extrémistes.
Les renseignements généraux de chaque force armée informe leur groupe et décide de lancer une expédition dans les forêt Ukrainiennes, ils établissent leurs camps et se lancent à la recherche des missiles....



Description des équipes:

Trois équipes:

 les Légionnaires,
 les GI,
 les Terroristes.

Détails équipes:

 1 Chef d'armée,
 1 Médecin,
 2 Mitrailleurs,
 1 Éclaireur,
 5 Hommes de troupes.

Rôle de chaque section:

 Le Chef d'armée choisit la tactique de jeu pour son équipe, dirige ses hommes sur le terrain et, il est responsable du résultat obtenu...
 Le Médecin, il a pour but de soigner les blessés dans un premier temps mais il reste aussi un soldat...
 Les Mitrailleurs sont la plaque tournante de l'équipe, lourdement armés, ils peuvent jouer en rafale de trois ou de six, donc ils apportent un soutient à l'attaque et à la défense pour dissuader les envahisseurs...
 L'Eclaireur c'est les yeux de sont équipe, il est essentiel dans toutes progressions de l'attaque afin d'éviter les pertes...
 L'Homme de troupe eh bien il écoute le chef, et il se bat contre les ennemis...

Règles du jeu:

 Partie de 90 minutes maximum,
 Chaque équipe se voit attribuer une base,
 Chaque base aura un arbitre pour vérifier les équipements et si les règles sont bien suivies,
 Trois autres arbitres seront disposés sur le terrain afin de veiller au bon déroulement de la partie,
 Chaque joueur sur la zone de combat pourra être contrôlé: Vélocité, bille chargée...
 Si une base se retrouve sans aucun membre de l'équipe et qu'un adversaire pénètre dans l'enceinte, la base est considérée « perdu ».
 Loader 50 pour les hommes de troupe (obligatoire),
 Loader 200 pour les mitrailleurs,
 En dehors de la base les hommes de troupes ont droit à 150 billes, et les mitrailleurs auront droit à 400 billes,
 Chaque équipe aura le droit de stocker dans sa base 1000 billes qu'ils distribueront à leur guise, à chauque retour d'un joueur dans sa base.
 Chaque joueur touché reste à l'endroit ou il se trouve « position à plat ventre » car il peut être soigné par le médecin ( dix chiffons blanc par médecin), dans le cas ou le médecin est « OUT », 1 vie par joueur, en sachant que le respawn se fera a la base à laquelle appartient le joueur, l'arbitre tiendra à jour une liste à chaque retour d'un joeur dans le cas ou le médecin est out,
 Talkie-walkie conseillé, grenade, fumigène, mine, autorisé, ( aucune restriction sur la quantité de grenade, mines ou fumigène !!! )
 Bouchon obligatoire en dehors de la zone de jeu,
 Bien entendu respect des règles du jeu et fair play de rigueur, tout tricheur pris sur le fait fera un passage à la boite à bleu!!!!!!.


Objectif de partie:

 Trouver et acheminer à votre base les caisses de bois contenant les missiles RV – 6 Y,
 Défendre sa base.

Éléments de victoire:

 Neuf caisses seront dispersées sur la zone de combat, donc cinq caisses récupérées vous donne la victoire, Chaques arbitres présent dans la base comptabilisera l'avancé de la partie et déclarera l'équipe gagnante,
 Vous avez détruit les deux autres bases, dès qu'une base sera prise par un adversaire, l'arbitre présent signalera à la dite équipe sa défaite dès lors cette équipe sortira du jeu.

Éléments de défaite:

 Vous ne récupérez pas assez de caisses,
 Vous perdez votre base.

BIG GAME  " CONQUETE ET GLOIRE " - Page 2 Terrai10

1- Base des Légionnaire, village à côté de l'aéroport, ou l'aéroport la maison définie en base sera choisit le jour J par l'équipe,
2- Base des GI, village des pécheurs, idem la maison définie en base sera choisit le jour J ( Bunker et tour pourront etre définie comme base),
3- Base des extrémistes, elle pourra se trouver n'importe où sur le terrain du moment qu'elle est représentée par une construction et je dis bien construction à eux de bien la choisir.

4- Disposition des caisses, elles se feront le jour J par les trois arbitres une fois les bases définies, tous les joueurs se tiendront dans la safe zone en attendant.
L'espagnol
L'espagnol

Nombre de messages : 1423
Age : 43
Localisation : A côté de Ricou
Matériel : tippman 98 AK 47 black et T8.1

https://gransagne-wolves.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME  " CONQUETE ET GLOIRE " - Page 2 Empty Re: BIG GAME " CONQUETE ET GLOIRE "

Message par micka GIGW Mer 21 Oct - 10:59

j aime bien sauf :

le medic , trop long a attendre surtout si tu es dans les lignes ennemies et il risque de se faire sortir .
pourrais t on pas essayer de mettre a chaque joueur un nombre de vies ( a definir ) avec un systeme de carte . tu retourne en dead zone et tu pose une carte , on peut aussi definir un temps d attente ( prevoir un chrono ) et a la fin du temps tu compte les cartes ( fairplay obligatoire )

emports de billes = a mediter pour faire du vrai milsim

le reste j adore , a vous les copains
micka GIGW
micka GIGW
Gransagne Wolf

Nombre de messages : 4126
Age : 46
Localisation : 34710 lespignan
Matériel : pré-retraité du paintball

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME  " CONQUETE ET GLOIRE " - Page 2 Empty Re: BIG GAME " CONQUETE ET GLOIRE "

Message par TWIN CAM Mer 21 Oct - 11:02

sa a l'air nul mais je vien quand meme...
TWIN CAM
TWIN CAM

Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : j'arrive
Matériel : mp5 & ump45

Revenir en haut Aller en bas

BIG GAME  " CONQUETE ET GLOIRE " - Page 2 Empty Re: BIG GAME " CONQUETE ET GLOIRE "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser