assise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

assise...

Message par TWIN CAM le Lun 9 Fév - 11:30

salut a tous... Smile
je cherche toujours un siege type vieux tracteur (en ferraille avec les trous)
pour finir ma DCA... Crying or Very sad
si vous pouvez trouver ca se serais bien cool...
merci. :rabbit:







:gw5: pour gransagne...

TWIN CAM

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : j'arrive
Matériel : mp5 & ump45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: assise...

Message par Invité le Lun 9 Fév - 11:49

alors la je me ferais un plaisir de t aider!!! j en connais un ! donc je vais essayer de voir si on me le file! je te tiens au jus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: assise...

Message par TWIN CAM le Lun 9 Fév - 21:03

super merci

TWIN CAM

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : j'arrive
Matériel : mp5 & ump45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: assise...

Message par goselo le Mar 10 Fév - 5:42

j'ai peut etre un fauteuil d'un ancien chariot elevateur ca t'irai ou pas??

_________________
"DUELISTE AU TPX: PIERRE RICHARD DES LOUPS!!!"

goselo
Administrateur Gransagne

Nombre de messages : 1582
Age : 31
Localisation : béziers
Matériel : milsig m17 CQC, a5 egrip custo HK416+ lunette a fibre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: assise...

Message par TWIN CAM le Mar 10 Fév - 10:26

là ils en ont fait des tabourets mais il me faudrait la meme assise que ca...
merci les gars...

par contre, il me faut bien ceux en fer et pas en fonte...
sinon v trop galérer...

TWIN CAM

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : j'arrive
Matériel : mp5 & ump45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: assise...

Message par goselo le Mar 10 Fév - 10:53

ha non dsl ca j'ai pas Razz

_________________
"DUELISTE AU TPX: PIERRE RICHARD DES LOUPS!!!"

goselo
Administrateur Gransagne

Nombre de messages : 1582
Age : 31
Localisation : béziers
Matériel : milsig m17 CQC, a5 egrip custo HK416+ lunette a fibre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: assise...

Message par TWIN CAM le Mar 10 Fév - 11:20

merki kan meme Sad

TWIN CAM

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : j'arrive
Matériel : mp5 & ump45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: assise...

Message par Invité le Mar 10 Fév - 11:27

salut! celui auquel je pense est en fer je fais au plus vite! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: assise...

Message par TWIN CAM le Mar 10 Fév - 11:30

oki super... Very Happy

TWIN CAM

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : j'arrive
Matériel : mp5 & ump45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: assise...

Message par chuewbaca GIGW le Mar 10 Fév - 13:07

c'est clair que sur ta motobékane il fera le bel effet !!! lol!

chuewbaca GIGW
Gransagne Wolf

Nombre de messages : 2807
Age : 43
Localisation : lespignan
Matériel : A5 Egrip "patator", A5 RT assaut et SL68II

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: assise...

Message par goselo le Mar 10 Fév - 13:13

mdr Very Happy aprés on dit que c'est moi pppfffff Sad afro lol!

_________________
"DUELISTE AU TPX: PIERRE RICHARD DES LOUPS!!!"

goselo
Administrateur Gransagne

Nombre de messages : 1582
Age : 31
Localisation : béziers
Matériel : milsig m17 CQC, a5 egrip custo HK416+ lunette a fibre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: assise...

Message par TWIN CAM le Mar 10 Fév - 20:55

n'oubliez pas que j'ai acquéri le titre de "boucher" Twisted Evil
dimanche pour ceux qui étaient là
(pas vrai ricou??? lol! )

TWIN CAM

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : j'arrive
Matériel : mp5 & ump45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: assise...

Message par Invité le Mar 10 Fév - 22:04

FOK YEAH !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: assise...

Message par TWIN CAM le Mar 10 Fév - 23:08

fock yeah focking blue boy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

TWIN CAM

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : j'arrive
Matériel : mp5 & ump45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: assise...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:45


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum