nouveau Kingmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau Kingmann

Message par fredo le Lun 19 Jan - 6:46

Le produit secret de Kingman est maintenant visible de tous. Contre toute attente Kingman tente de proposer une gamme de produit totalement différente de ce qu'il produisait jusque là.
Marqueur de poing, bille plus petite...
En lisant le press release officielle de la marque, on peut largement comprendre que Kingman ne destine pas forcément ce nouveau produit à leur clientèle paintball habituelle, mais semble vouloir élargir trés largement leur cible, et ce en mettant l'accent sur le coté "simulation" de ce produit
.

A noter tout de même que le développement et la paternité de cette nouvelle gamme de marqueur revient à un des français les plus international, mister Fabrice Halmoné. Qui à beaucoup travaillé sur ce produit.

"Le groupe Kingman (créateur de Spyder Paintball) est fier d'annoncer une nouvelle division du groupe : "Kingman Training". Tout comme la devise de notre société "Unstoppable", nous sommes toujours en chasse du futur produit innovant dans le sport d'action. Après plus de 3 ans de travail avec les meilleurs ingénieurs, technicien et designers, nous avons créer un marqueur de paintball 11mm (calibre .43), qui s'avérera être le prochain gros morceaux dans les sports d'action.

Kingman Training à utilisé une découverte breveté "RSV" (Reversal Striker Valve) dans ce marqueur qui permet d'obtenir une véritable simulation d'une arme de poing et en terme de poids et en terme de sensation. Le marqueur utilise des billes de paintball 11mm (cal .43) (ndlr : au lieu du traditionnel .68 pour le paintball), le tout propulsé par des cartouche de CO2 12gr avec un magasin de 10 billes et autorise des tirs à 250 pieds/seconde. Chaque cartouche de CO2 permet de tirer 6 magasins complet (soit 60 billes). Nous avons révolutionner la consommation en air, tout en conservant un un véritable impact de la bille de paintball sur les cibles et en éliminant presque totalement tout risque de casse de bille à l'intérieur

Ce nouveau marqueur de poing offrira des performances impeccable, avec une augmentation de précision et de portée. Ce marqueur est parfait pour le jeu loisir, les entraînements militaires, de sécurité ou du SWAT. La gamme de produit KT sera aussi décliné en masques, vêtement et autres accessoires pour compléter le jeu.

Le Groupe Kingman à prévu de lancer sa ligne "Kingman Training" au printemps 2009. Pour plus d’information visitez notre site dédié www.kingmantraining.com."

fredo
Gransagne Wolf

Matériel : tout plein de tippmann

Voir le profil de l'utilisateur http://www.languedocpaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau Kingmann

Message par chuewbaca GIGW le Lun 19 Jan - 8:32

aaaaarrrrgggg !!!! sniff ... je pense que j'aurai pas assez de tunes pour ce beau bb. Bon ben tampis !!! je les trouve plutôt sympas mais le CHASER me semble un poil petit (c'est peu être la version féminine ?).

chuewbaca GIGW
Gransagne Wolf

Matériel : A5 Egrip "patator", A5 RT assaut et SL68II

Message par goselo le Lun 19 Jan - 10:51

pou bo ptit bijou a tester..... Very Happy

goselo
Administrateur Gransagne

Matériel : milsig m17 CQC, a5 egrip custo HK416+ lunette a fibre

Message par maximus GIGW le Lun 19 Jan - 18:27

jolie trés jolie, c quoi la difference entre les modeles ? et surtout a quel prix ?

maximus GIGW
Président Gransagne

Matériel : phenom et T8.1

Message par Invité le Lun 19 Jan - 18:41

Euh ... je suis le seul à les trouver affreux ? Les gars rassurez moi ... Shocked Shocked

Je préfère le TippX largement.

Invité
Invité

Message par titi GIGW le Lun 19 Jan - 18:54

Je les trouve pas super beaux aussi. Mais ca m'a l'air d'etre un produit tres prometteur et apres tout on lui demande d'etre beau mais efficace.

titi GIGW
Administrateur Gransagne

Matériel : Trracer pompe, Tippmann A5

Voir le profil de l'utilisateur http://gransagne-wolves.forumpro.fr/

Message par Invité le Lun 19 Jan - 18:57

Ouai mais du calibre .43 voila quoi c'est pas super répandu par ici est ça n'a pas très bonne réputation

Invité
Invité

Message par -=GT=- le Lun 19 Jan - 20:05

Svarog a écrit:Euh ... je suis le seul à les trouver affreux ? Les gars rassurez moi ... Shocked Shocked

Je préfère le TippX largement.
t'inquiète on est 2 cheers
a choisir et peut être pour un peu plus je prendrais le TPPX Very Happy Very Happy :gw8:

-=GT=-

Matériel : TPX x2 et c'est amplement suffisant !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.alliance-occitane-paintball.com/

Message par fredo le Lun 19 Jan - 20:17

je suis de l'avis de jean pierre sa fait 3 mois aussi je préfère le Tpx DEJA pour la bille en 0.68 le sparclette sous le canon pour le look c'est quasi le meme
je tien l'info

fredo
Gransagne Wolf

Matériel : tout plein de tippmann

Voir le profil de l'utilisateur http://www.languedocpaintball.com

Message par SNAKE le Lun 19 Jan - 21:28

j'ai recu mon t9 tro de la balle que du bonheur ce gun

SNAKE

Matériel : TM7 burn,T9,PCS us 5,bravo one,ion