communication
2 participants
Page 1 sur 1
communication
Communiquer avec ses partenaires
Le signal "pas compris" invite l'interlocuteur à renouveler son propre signal.
Quand nous en connaitrons plus il sera possible de commencer à étudier des combinaisons.
[/center]
Voici présenté ici des signaux plutôt liés à la notion de déplacement :
S'arrêter
Avancer
Les combinaisons de signaux peuvent permettre d'élaborer de vraies phrases, par exemple si Coolhand fait la combinaison suivante:
Toi pointé vers Onikage + venir + vite = Onikage viens à moi en courant.
Onikage fait alors le signe OK et part.
Les signaux suivants sont plus adaptés à des situations d'assaut ou de défense.
Après le signal "stop" par exemple, il est possible d'inviter ses cohéquipiers à effectuer une des actions suivantes :
Ecouter et regarder
[center]
Le joueur peut alors rendre compte de ses observations :
Résultat d'observation
Après ces signaux, donner une indication chiffrée et désigner la direction à l'aide du majeur et de l'index réunis :
Compter
Par exemple ennemi + deux + une direction = deux ennemis par-là.
Il est alors possible de décider d'une action :
Action
Le signal "pas compris" invite l'interlocuteur à renouveler son propre signal.
Quand nous en connaitrons plus il sera possible de commencer à étudier des combinaisons.
[/center]
Voici présenté ici des signaux plutôt liés à la notion de déplacement :
S'arrêter
Avancer
Les combinaisons de signaux peuvent permettre d'élaborer de vraies phrases, par exemple si Coolhand fait la combinaison suivante:
Toi pointé vers Onikage + venir + vite = Onikage viens à moi en courant.
Onikage fait alors le signe OK et part.
Les signaux suivants sont plus adaptés à des situations d'assaut ou de défense.
Après le signal "stop" par exemple, il est possible d'inviter ses cohéquipiers à effectuer une des actions suivantes :
Ecouter et regarder
[center]
Le joueur peut alors rendre compte de ses observations :
Résultat d'observation
Après ces signaux, donner une indication chiffrée et désigner la direction à l'aide du majeur et de l'index réunis :
Compter
Par exemple ennemi + deux + une direction = deux ennemis par-là.
Il est alors possible de décider d'une action :
Action
Invité- Invité
Re: communication
wwwwaaaaaoooouuu c un peut compliquer le systeme pour compter mais bon vais essayer de memoriser tout ca héhé
goselo- Administrateur Gransagne
- Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : béziers
Matériel : milsig m17 CQC, a5 egrip custo HK416+ lunette a fibre
Re: communication
c pas mal pour commencer se p'tit résumer de signes
je doit avoir une doc récup je sais plus ou mais qui doit posséder je crois une bonne centaine de variante
dès que je remet la main dessus (doit trainer o fin fond du disk dur )je ferais un lien
g pas fait le tour de la doc mais vraiment y à des truc sympa et se qui sont fan de base ball y trouverons leur compte
je doit avoir une doc récup je sais plus ou mais qui doit posséder je crois une bonne centaine de variante
dès que je remet la main dessus (doit trainer o fin fond du disk dur )je ferais un lien
g pas fait le tour de la doc mais vraiment y à des truc sympa et se qui sont fan de base ball y trouverons leur compte
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|