TROU DUC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TROU DUC

Message par fredo le Sam 25 Oct - 22:40

Il y a quelques semaine nous faisions une news sur un fait divers stupide aux US.
Malheureusement pour la communauté paintball, la stupidité est universelle et n'a pas de frontière. Leonrv, nous transmet une coupure de journal faisant état de l'arrestation et la condamnation de deux jeunes ayant trouvé intelligent de tirer avec un marqueur de paintball sur des gens non protégé...
Cette dépêche parue dans le Parisien des Yvelines, n'est évidemment pas reluisante pour le paintball même si, je l'espère, ces jeunes gens ne sont pas véritablement des joueurs. Ca peut paraître anecdotique mais ce genre de chose marque trés vite les esprit des non-initiés. Tous les efforts pour rendre notre passion compréhensible et "acceptable" pour le grand public sont vite effacée à cause de cas comme celui-ci. Il est de fait important que toutes les manifestations sportives qui s'organisent chaque week-end soit faites dans les règles de façon à pouvoir communiquer auprès des communes avec autre chose que des actes idiots commis par des imbéciles....

fredo
Gransagne Wolf

Matériel : tout plein de tippmann

Voir le profil de l'utilisateur http://www.languedocpaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: TROU DUC

Message par Invité le Sam 25 Oct - 22:49

Bande de con tous au poteau d'execution et y verrons ce que ça fait!!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 25 Oct - 22:52

certainement jean baptiste et edouard ..... pirat

Invité
Invité

Message par L'espagnol le Dim 26 Oct - 5:51

C'est grave quand mêmeen plus ils ont 25 ans, ça fait peur des niveaux de conneries pareils......

L'espagnol

Matériel : tippman 98 AK 47 black et T8.1

Voir le profil de l'utilisateur http://gransagne-wolves.forumpro.fr/

Message par ricou GIGW le Dim 26 Oct - 7:21

x Saga II x a écrit:certainement jean baptiste et edouard ..... pirat

Je pense que tu a raison mon ami !!!!!

ricou GIGW
Gransagne Wolf

Message par jethro le Dim 26 Oct - 8:06

C est la connerie humaine à l état pure No

jethro
Gransagne Wolf

Matériel : BT Omega,Milsig K series MK II elite pro desert warrior et T 8

Message par SNAKE le Dim 26 Oct - 8:49

NO COMMENT Twisted Evil

SNAKE

Matériel : TM7 burn,T9,PCS us 5,bravo one,ion

Message par titi GIGW le Dim 26 Oct - 9:43

Et voila encore des gros malins.

A64. Il tire au paintball sur les voitures

Danger. Sur l'autoroute entre Cazères (31) et Tarbes (65).

Jeu idiot et dangereux sur l'autoroute A 64 Toulouse-Pau, samedi, en fin de journée, où le passager d'une voiture a tiré des billes de peinture, à l'aide d'un pistolet de paintball, sur plusieurs véhicules, lors des dépassements, entre Cazères (31) et Tarbes (65). Au moins trois véhicules ont été touchés mais, heureusement, ces tirs n'ont pas provoqué d'accident.

Les gendarmes ont été alertés à 18 h 15 par la passagère d'une voiture qui venait d'essuyer des tirs. Le signalement de la voiture du tireur, une Opel, a été diffusé et les gendarmes du Peloton de l'autoroute de Tarbes ont attendu de pied ferme, à Ibos, le conducteur et le passager. Il s'agit de deux jeunes gens âgés de 20 et 21 ans, domiciliés dans les Pyrénées-Atlantiques, un employé et un intérimaire qui rentraient chez eux après un début de week-end passé à Toulouse. Les deux copains étaient venus assister, vendredi soir, au concert de NTM au Zénith. Après leurs interpellations, ils ont été placés en garde à vue dans les locaux du Peloton de l'autoroute de Saint-Gaudens. Les deux jeunes gens ne semblaient pas réaliser les conséquences potentielles de leurs gestes. Ils ont été laissés libres mais sont convoqués en novembre à la gendarmerie. D'autres victimes éventuelles peuvent se manifester auprès du Peloton de l'autoroute de Saint-Gaudens au 05 61 94 66 40 (fax : 05 61 94 64 15).

http://www.ladepeche.fr/article/2008/10/20/482881-A64-Il-tire-au-paintball-sur-les-voitures.html

titi GIGW
Administrateur Gransagne

Matériel : Trracer pompe, Tippmann A5

Message par vin-vin le Lun 27 Oct - 17:55

et après on me tane pour faire jouer des mineurs. les adultes n'ont pas la maturité ou l'intelligence de réfléchir au conséquence de leur geste, alors penser un addos. je suis peut-être vieux jeu mais si les parent avez pris un peu plus de torniolles étant petit, ils auraient appris le respect et le savoir-vivre qu'il pourrais transmettre à leurs enfants. tous les jour je vois des mioches de 11 ans répondre à leurs parents et c'est rentrer dans les moeurs. moi ça m'exaspére.

vin-vin
Président Gransagne

Matériel : 1 triton,1 A5 et 1 A5-12.7BROWNING

Message par Invité le Lun 27 Oct - 18:19

eh c'est dans l'aire du tps c clair qui a des bouffes qui se perdent

Invité
Invité

Message par ..... le Lun 27 Oct - 19:10

il est loing le temp des bouffes et des coups de peid au cul c est bien dommage car cela fesait vraiment du bien c est bien dommage car il y en a qui ce perde

.....

Matériel : PLUS RIEN !!!

Message par Invité le Lun 27 Oct - 19:42

perso moi je suis jeune mais je m'en suis pris et kan je vois les gamins ben euh j'ai peur ^^

Invité
Invité

Message par ricou GIGW le Lun 27 Oct - 22:02

Moi j'aimais bien les roustes mais il n'y a personne qui veut jouer avec moi Sad Embarassed

ricou GIGW
Gransagne Wolf

Message par Invité le Mar 28 Oct - 0:02

Bonjour ou bonsoir a tous et a toutes
Si je peux me permettre, j'ai moi même des enfants (vu mon grand âge) une fille de 16 ans et un garçon de 14 ans que vous connaissez tous (Edouard), je n'ai aucun probleme avec eux, tout est dans l'éducation que vous leurs donnés!!!!!!, donc vin vin donne l'éducation qu'il se doit pour ton fils et il seras à ton image, aussi droit que son père.
Donc pour revenir aux écarts que l'on voit dans la presse, ok mais ce n'est pas une généralité. Il faut arrété de regarder la presse et les médias en général, sinon ont ne vie plus, regardé la bourse en ce moment !!!!!!!!!!
Vin vin pour revenir aux enfants de moins de 18 ans c'est une grosse connerie, tout dépend de la personne qui l'encadre, en l'occurence moi, et je ne me concidére pas comme irresponsable, malgré que je ne tire pas coup par coup (pour les ou la personne qui ma fait la reflection, si elle se sent concerné, qui pour moi et completement borderline)
Voili voila, ce n'est qu'un jeu et il faut, je pense arrété de ce prendre la téte ou de se prendre trop au sérieux, ou alors il y a des personnes qui n'ont que cela à pensé et rien d'autre a faire, ou à branler.

Invité
Invité

Message par L'espagnol le Mar 28 Oct - 4:31

Salut le colonel !!!!

le colonel a écrit:Bonjour ou bonsoir a tous et a toutes
Si je peux me permettre, j'ai moi même des enfants (vu mon grand âge) une fille de 16 ans et un garçon de 14 ans que vous connaissez tous (Edouard), je n'ai aucun probleme avec eux, tout est dans l'éducation que vous leurs donnés!!!!!!, donc vin vin donne l'éducation qu'il se doit pour ton fils et il seras à ton image, aussi droit que son père.
Donc pour revenir aux écarts que l'on voit dans la presse, ok mais ce n'est pas une généralité. Il faut arrété de regarder la presse et les médias en général, sinon ont ne vie plus, regardé la bourse en ce moment !!!!!!!!!!
Vin vin pour revenir aux enfants de moins de 18 ans c'est une grosse connerie

Alors, pour cette explication là, tu fais partie encore de ces parents qui ont reçu une éducation, vu ton âge (sans aucune arrière penséé lol! ), et il est vrai que ton fils sait ce tenir, maintenant ne fais pas toi non plus une généralité des enfants qui manquent de coup de pied au cul il y en a, passe une heure au magasin avec moi tu vas comprendre.......

Ensuite,

et je ne me concidére pas comme irresponsable, malgré que je ne tire pas coup par coup (pour les ou la personne qui ma fait la reflection, si elle se sent concerné, qui pour moi et completement borderline)
Voili voila, ce n'est qu'un jeu et il faut, je pense arrété de ce prendre la téte ou de se prendre trop au sérieux, ou alors il y a des personnes qui n'ont que cela à pensé et rien d'autre a faire, ou à branler.

Alors là désolé de te le dire mais les règles sont les règles, penser que celui qui les faits respecter se prend la tête, ou n'a rien d'autre à branler, eh bien c'est faire un peu ce qu'on fait ces jeunes, ils n'ont rien respecté ..... à bon entendeur salut !!!!!

L'espagnol

Message par Invité le Mar 28 Oct - 10:07

ricou a écrit:Moi j'aimais bien les roustes mais il n'y a personne qui veut jouer avec moi Sad Embarassed

C'est un forum de paintball ou de SM faut dire la c'est plus possible.

Pour les journaux,
Le problème c'est que pour nous ,on sait bien que c'est une minorité de gens qui font les cons mais dis toi que le mec de base qui connait pas le paintball ben y voit ça et y se dit "mais c'est nul" "c'est tous des con" etc. donc ce que je vois moi c'est que ces mecs la ternisse l'image de notre sport et de notre loisir. que malgré tous nos efforts pour le promouvoir il y a encore des cons qui viennent bousiller notre boulot. Mais d'un autre coté chaque fois que je ramène mes pots après une locative chez nous ils repartent en me disant "bon c'est quand la prochaine" et "je vais parlez de vous autour de moi pour la prochaine" donc je pense qu'il faut continuer à ce que les journée locative soit régulière pour que les gens voient de leurs propres yeux et oublient leur apriori. dsl je m'écarte.

Pour l'interdiction aux mineurs,
Pour ce qui est des mineurs c'est que les enfants des membres le problème est pas la parce que eux il ont grandit avec leur parent faisant du paint donc il sont habitués a voir les consigne etc. Le problème, ce sont les gamins de maintenant qui a 14 ans envoient chier leur prof, répondent a leurs parents et qui du moment que c'est interdit ben vont faire la chôse moi je le voit simplement dans mon village. Donc c'est malheureux parcequ'on c'est que les gamins des membres sont réglo mais il faut un pied d'égalité si on autorise les uns pourquoi on autorise pas les autres je pense que la grande difficulté est là. Mais moi je suis pour.

A Bientot derrière des billes et une bière au bar des molefoks.

Invité
Invité

Message par ricou GIGW le Mar 28 Oct - 16:09

Moi j'en ai plain le cul qu'on se dechire entre nous donc les personnes qui veulent amener des mineurs c'est NONsauf et je dis bien sauf les gens comme le colonel qui nous a prouvé a plusieurs reprise que son fils avait du plomb dans la cervelle.
Et si un jour son fils se fait mal connaissant le colonel il ne nous emmerdera jamais avec l'assurance de l'assoc car il sait tres bien que notre assurance ne nous suivrera pas car les mineurs ne peuvent pas jouer chez nous,DONC il se servira de sa propre assurance et ça le colonel le sait tres bien et un plus c'est un GRANSAGNE.
En ce qui concerne les mineurs exterieur dont les locs ça sera non maintenant si le fils d'un des membres veut de temps en temps venir jouer moi je suis favorable car c'est un sport qui peut etre découvert par tout le monde tout en respectant la SECURITE voilà fait chier maintenant !!!!

ricou GIGW
Gransagne Wolf

Message par L'espagnol le Mar 28 Oct - 20:17

Svarog, en l'occurence on ne parle pas des mineurs ou pas !!!

c'est un autre débat qui a déjà été cloturé.....

Merci !!!

L'espagnol

Message par titi GIGW le Mar 28 Oct - 22:17

ricou a écrit:Moi j'en ai plain le cul qu'on se dechire entre nous donc les personnes qui veulent amener des mineurs c'est NONsauf et je dis bien sauf les gens comme le colonel qui nous a prouvé a plusieurs reprise que son fils avait du plomb dans la cervelle.
Et si un jour son fils se fait mal connaissant le colonel il ne nous emmerdera jamais avec l'assurance de l'assoc car il sait tres bien que notre assurance ne nous suivrera pas car les mineurs ne peuvent pas jouer chez nous,DONC il se servira de sa propre assurance et ça le colonel le sait tres bien et un plus c'est un GRANSAGNE.
En ce qui concerne les mineurs exterieur dont les locs ça sera non maintenant si le fils d'un des membres veut de temps en temps venir jouer moi je suis favorable car c'est un sport qui peut etre découvert par tout le monde tout en respectant la SECURITE voilà fait chier maintenant !!!!

Ricou, tu t'égares, la loi c'est la loi et du haut de notre bientot dizaine d'années de paintball on ne peut rien faire contre ca.
Donc il n'y aura aucun joueur de moins de 16 ans sur notre terrain tant qu'une loi n'aura pas été adaptée pour notre sport ou que quelqu'un n'aura pas trouvé un moyen légal de faire jouer un mineur de moins de 16 ans.
Inutile de répondre à ca ici ou de relancer le sujet je supprimerais les messages si il le faut ! Je vais creer un sujet spécifique pour ca pour ceux qui veulent en débatre.

Maintenant pour le colonel:
Il n'a jamais été question de remettre en cause l'éducation de tes enfants qui comme l'a dit ricou nous ont deja prouvé leur sérieux.
La presse envenime beaucoup le sujet, c'est bien connu et c'est pas fini, sur ce point là on est tous d'accord.
La personne qui te fait la reflexion du coup par coup c'est moi, mais ce n'est pas seulement moi c'est un arbitre avant tout.
Je t'ai surpris (2 fois et tu le sais en plus) en train de jouer en mode 2 coups (1 appuyé, 1 relaché), je te l'ai fait remarquer gentiment et apres tes grognement et ton retour en mode semi tu as repris le jeu. Si tu préferes je peux etre tres con et ce sera l'exclusion de la partie directement. etre tres con c'est peut etre ca que tu appelles "borderline" je ne connais pas l'expression désolé.
Que je sache quand tu te fais choper au radar à 20 km au dessus c'est toi qui est en tord, pas le radar. Les regles étaient bien claires, tu ne respectes pas, tu joues, tu perds.
Je continue avec les gens qui comme tu dis se prennent la tete et n'ont rien d'autre à foutre, là c'est presque l'hopital qui se fout de la charité en matiere de rien foutre.... Quand tu auras bossé rien que la moitié du temps que la douzaine de membres qui s'est cassé le cul à organiser ce big game tu viendras m'en parler, tu n'as aucune idée du travail que ca représente en arriere alors stp sur ce point là écrase et contente toi de jouer (dans les regles).

Désolé si je m'énerve, j'espere que vous comprendrez.

titi GIGW
Administrateur Gransagne

Matériel : Trracer pompe, Tippmann A5

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:51

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut