Gransagne Wolves Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Proto SLG 09!

+4
ricou GIGW
chris34290
fredo
titi GIGW
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Proto SLG 09! - Page 2 Empty Re: Proto SLG 09!

Message par ricou GIGW Jeu 2 Oct - 19:09

Non je dis que la rafalle de 3 ne m'inquiete pas du tout en jeu,c'est un mode que je trouve sympathique,par contre je te confirme que le type que je trouve en train de recharger en tirant,me connaissant il prendra ma crosse dans le casque,et il pourra meme prendre sa voiture pour rentrer chez lui ou il regardera ses amis de la dead zone.
ricou GIGW
ricou GIGW
Gransagne Wolf

Nombre de messages : 2164
Age : 42
Localisation : dans le 34

https://gransagne-wolves.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Proto SLG 09! - Page 2 Empty Re: Proto SLG 09!

Message par Invité Jeu 2 Oct - 19:12

ricou a écrit:Non je dis que la rafalle de 3 ne m'inquiete pas du tout en jeu,c'est un mode que je trouve sympathique,par contre je te confirme que le type que je trouve en train de recharger en tirant,me connaissant il prendra ma crosse dans le casque,et il pourra meme prendre sa voiture pour rentrer chez lui ou il regardera ses amis de la dead zone.
Ah voila, la on est d'accord. La rafale de 3 avec parcimonie me va, pas en non stop qui mene a du full!
et pour le rechargement en tir, meme reaction que toi, un bon pin dans la gueule Very Happy


Dernière édition par lariffe le Jeu 2 Oct - 19:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proto SLG 09! - Page 2 Empty Re: Proto SLG 09!

Message par vin-vin Jeu 2 Oct - 19:23

merci darkwolf de nous rapeler comment notre cher titi a pu s'égare dans le choix de son matos. comme quoi il n'est si infaillible que çà.
vin-vin
vin-vin
Président Gransagne

Nombre de messages : 932
Age : 52
Localisation : saint-pons
Matériel : 1 triton,1 A5 et 1 A5-12.7BROWNING

Revenir en haut Aller en bas

Proto SLG 09! - Page 2 Empty Re: Proto SLG 09!

Message par Invité Jeu 2 Oct - 20:17

De rien , de rien, si je peut t'etre utile pour plomber tes membres hésite pas.

Bon, mon point de vue sur l'électronique.


alien C'est le maaaaaaalllllllll No


Bon en fait. Pour faire simple :

Effectivement le mode rafale de 3 peut partir facilement en full auto. J'ai également déjà tiré en PMR et SLG à 18billes seconde.... en semi. (et ouais, le semi d'un electropneu, c'est encore plus trafiqué que le mode turbo des tippmanns). Mais il y a pas que ca. Il y a aussi le poid et le gabarit du gun. Un PMR sera beacoup plus maniable qu'un A5 full custo. Donc au final le type avec un PMR qui pourra pas aligner des rafales de plus de 3 billes parceque c'est tout ce que le feeder pourra aligner rapidement, sera au meme niveau que le type qui bourrinne avec son cyclone sur son A5, mais qui se coltinera une machine 2x plus lourde.

Vous débattez vraiment sur des détails anodins.

Demerdez vous surtout pour que les classes de perso soit respecté (genre le loader 50, tout le monde l'as à 09:00, mais à 15:00, tout le monde a sorti son load 200 en cachette) et alors là, y aura déjà un jeu de qualité.
Pour ma part je m'en branle, j'ai plus de gun. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proto SLG 09! - Page 2 Empty Re: Proto SLG 09!

Message par ricou GIGW Jeu 2 Oct - 20:46

Merci pour ta présicion darkwolf,au fait si tu veux j'ai une fronde qui doit trainer dans mon garage!!!!
Non mais oh !!!il est pas né le mec qui descendra les membres de notre assoc!!!! lol! Proto SLG 09! - Page 2 506754
ricou GIGW
ricou GIGW
Gransagne Wolf

Nombre de messages : 2164
Age : 42
Localisation : dans le 34

https://gransagne-wolves.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Proto SLG 09! - Page 2 Empty Re: Proto SLG 09!

Message par titi GIGW Jeu 2 Oct - 21:14

Perso je suis d'avis qu'un bon joueur camo meme en gun fluo respectera les regles, apres si il respecte pas: comme tu dis ricou, un bon coup de crosse dans les dents!
Dark j'aime bien ton analyse pmr vs a5 custo, ca se tient je la garde sous le coude.

Finalement j'ai bien pourri le post au début et on en finit sur un débat plutot interressant.
Donc si ca vous tente je note pour l'assemblée générale début 2009 qu'on doit revoir les regles de l'assos et des big games.
titi GIGW
titi GIGW
Administrateur Gransagne

Nombre de messages : 2537
Age : 42
Localisation : Maureilhan
Matériel : Trracer pompe, Tippmann A5

https://gransagne-wolves.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Proto SLG 09! - Page 2 Empty Re: Proto SLG 09!

Message par titi GIGW Jeu 2 Oct - 21:29

Ah j'ai oublié, Dark je peux te preter le pompe pour le 19. vu que tu est anti électro je te propose pas le vs.
Une vraie merveille, canon 11" et culasse venturi, pas un Trracer standard quoi.
titi GIGW
titi GIGW
Administrateur Gransagne

Nombre de messages : 2537
Age : 42
Localisation : Maureilhan
Matériel : Trracer pompe, Tippmann A5

https://gransagne-wolves.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Proto SLG 09! - Page 2 Empty Re: Proto SLG 09!

Message par chris34290 Ven 3 Oct - 13:42

lariffe a écrit:
ricou a écrit:Non larrife je ne suis pas d'accord avec toi et c'est bien car c'est comme ça que l'assoc avance et qu'on discute car imagine tout le monde ok sut tout,putain on s'emmerderai Very Happy
Et souviens toi de la partie nocturne au terrain franchement tu m'a abrasé comme un salop,et ton pmr fait environ 15BPS donc voilà raffale de 3 a coté ce n'est pas grand chose,et en parlant de la nocture je te dois une bille dans le cul mon petit larrife lol!
Tu n'est pas d'accord sur quel point? Le rechargement non stop, ou la rafale de trois? Ou meme les deux?
EDIT : Nan nan nan, tu te trompe sur la partie nocturne, et pour cause, je n'y etait pas, ça devait etre cris, qui est plus bourrin que moi, qui joue tout en finesse Smile Et on en reviens a l'etat d'esprit du joueur... Very Happy
Pour continuer sur ce que tu dis, la rafale de trois n'est pas en elle meme un soucis, mais l'accumulation de 3 par 3, sa fait de la rafale tout court, sans interruption... Very Happy

quel menteur .... Razz Razz Razz Razz j'auserai pas Razz Razz :rendeer:
chris34290
chris34290

Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : servian
Matériel : PMR olive

Revenir en haut Aller en bas

Proto SLG 09! - Page 2 Empty Re: Proto SLG 09!

Message par Invité Ven 3 Oct - 16:15

tkt, j'aurais peut etre mon alpha black d'ici là, et si j'ai de la chatte, une jolie custo dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proto SLG 09! - Page 2 Empty Re: Proto SLG 09!

Message par L'espagnol Ven 3 Oct - 22:04

Moi je veux bien voir ta chatte !!!!!! lol!
L'espagnol
L'espagnol

Nombre de messages : 1423
Age : 43
Localisation : A côté de Ricou
Matériel : tippman 98 AK 47 black et T8.1

https://gransagne-wolves.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Proto SLG 09! - Page 2 Empty Re: Proto SLG 09!

Message par Invité Sam 4 Oct - 9:01

L'espagnol a écrit:Moi je veux bien voir ta chatte !!!!!! lol!
Elle est la ça chatte, mais gaffe qu'elle s'echape pas... lol! lol! lol!


Proto SLG 09! - Page 2 Chat_tatoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proto SLG 09! - Page 2 Empty Re: Proto SLG 09!

Message par Invité Sam 4 Oct - 16:37

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


Pas besoin de SLG pour jouer bourrin....

Proto SLG 09! - Page 2 Dsc3956yv6



@vinvin : Je la monterais pour le test big game. Elle est autonome avec une bouteille de 0.8L intégrée. loader 200/400 au choix. Si jamais tu veut la mettre en statique quelque part (véhicule ou autre), elle est montable sur un boulon de 2mm de diametre max. (prévoir rotule bien sur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proto SLG 09! - Page 2 Empty Re: Proto SLG 09!

Message par Invité Sam 4 Oct - 16:43

il aura fait couler beaucoup d encre ce proto de merde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proto SLG 09! - Page 2 Empty Re: Proto SLG 09!

Message par Invité Mer 15 Oct - 15:23

j'arrive un peu tard mais vu que jéjé ne répondra pas je le ferait à sa place, à savoir que ce n'est pas le lanceur qui fait la "paritée" entre les joueurs, mais les joueurs eux memes , par exemple avec du bon sens. par exemple, notre jéjé joue avec un PMR mais en loader 50, qui de plus est obliger de secouer pour faire descendre les billes.
personellement, ça me fait plus chier de voir des gars qui jouent en basket/jeans, sur des BG, que des gars avec des PMR ou autre . je pense qu'on devarait plus ce concenter sur des regles de jeu comunes (medic, respawn, nbre de billes, classes) que de perdre du temps avec le style de lanceur autorisés ou non.
je ne me souvien pas qui à commencé avec jéjé mais peut tere qu'un MP serait une bonne idée.
attention aux derive des forums.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proto SLG 09! - Page 2 Empty Re: Proto SLG 09!

Message par SNAKE Mer 15 Oct - 15:54

tout ta fait d'accord avec toi ..... les règles c'est les règles si tu joue le jeux ...que tu ai un pmr OU a5 c'est la meme chose ... on a une bonne partie de la team qui joue avec des electros mais on a jamais eux aucun problème .. car on joue le jeux a chaque foie et ca ce passe nikel ....
SNAKE
SNAKE

Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : moissac
Matériel : TM7 burn,T9,PCS us 5,bravo one,ion

Revenir en haut Aller en bas

Proto SLG 09! - Page 2 Empty Re: Proto SLG 09!

Message par Invité Mer 15 Oct - 15:56

non mais c'est pas spécialement envers vous qu'on en as les gars c simplement que nous sa nous gonfle que dans des big games on se prennent des fil de bille tendu par des electros alors que nous avec nos loader 50 on peut strictement rien faire c'est pas le lanceur en lui même qu'on voulait critiquer mais la manière de l'utiliser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proto SLG 09! - Page 2 Empty Re: Proto SLG 09!

Message par titi GIGW Mer 15 Oct - 16:38

Tout a fait Svarog, le pb c'est pas le lanceur c'est la facon dont le mec l'utilise.
Fanin, pour Jéjé un mp a été envoyé des le début du glissage en couille du sujet. J'espere qu'il a compris que les Gransagnes l'apprécient toujours autant et que ce n'était que pour brancher, comme nous le faisons entre nous avec les mecs qui ont un électro (dont moi... et dieu sait comment j'ai mangé !)
titi GIGW
titi GIGW
Administrateur Gransagne

Nombre de messages : 2537
Age : 42
Localisation : Maureilhan
Matériel : Trracer pompe, Tippmann A5

https://gransagne-wolves.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Proto SLG 09! - Page 2 Empty Re: Proto SLG 09!

Message par ricou GIGW Mer 15 Oct - 17:55

Pour jéjé hip hip hip houta!!! cheers cheers cheers
ricou GIGW
ricou GIGW
Gransagne Wolf

Nombre de messages : 2164
Age : 42
Localisation : dans le 34

https://gransagne-wolves.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Proto SLG 09! - Page 2 Empty Re: Proto SLG 09!

Message par vin-vin Mer 15 Oct - 19:58

j'adhere completement avec fanin, comme je l'ai dit à jéjé je préfére jouer avec 1000 jéjé plutot qu'un lord vador. l'electro en 50 ne me gêne pas du moment qu'il reste dans la mentalité du camo. aussi jéjé si tu lis ce message je te prie de bien vouloir nous excusé, tu est et seras toujours le bienvenue chez les loups.
vin-vin
vin-vin
Président Gransagne

Nombre de messages : 932
Age : 52
Localisation : saint-pons
Matériel : 1 triton,1 A5 et 1 A5-12.7BROWNING

Revenir en haut Aller en bas

Proto SLG 09! - Page 2 Empty Re: Proto SLG 09!

Message par ..... Mer 15 Oct - 20:21

c est comme dans les feux de l amour lol!
.....
.....

Nombre de messages : 792
Age : 53
Localisation : ......
Matériel : PLUS RIEN !!!

Revenir en haut Aller en bas

Proto SLG 09! - Page 2 Empty Re: Proto SLG 09!

Message par ricou GIGW Jeu 16 Oct - 18:14

Jéjé fais nous ce plaisir accepte nos excuses et sois là dimanche !!!
ricou GIGW
ricou GIGW
Gransagne Wolf

Nombre de messages : 2164
Age : 42
Localisation : dans le 34

https://gransagne-wolves.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Proto SLG 09! - Page 2 Empty Re: Proto SLG 09!

Message par Invité Ven 17 Oct - 16:43

J'accepte vos excuses. Malheureusement, je ne serais pas là dimanche car je me suis lancé dans une nouvelle carriere professionnelle quiu me prend pas mal de temps.

Je ne veux pas alimenter le débat camo VS fluo dont le niveau éfleure le niveau des paquerettes.

Quand on a quelqu'un en face qui est soit en ramping soit en full, et bin on s'organise avec les copains pour le déloger.
On a beau avoir une custo de la mort qui tue qui fait 15kg et bin ça donne pas de courage pour se sacrifier et manger une bille a la place du copain.

Qui n'a jamais vu en big game des gars avec des custos de dingues, restants planqués derriere les palettes toute la journée???

Après les marqueurs c'est vraiment une question de gout et de philosophie..

de gout car perso je prefere avoir un marqueur leger.

de philosophie car je pense que dans le monde camo il y a beaucoup plus de boulasseurs qui jouent avec des tippmans et autres marqueurs "camos" que des proto et consort...


Comme le dit fanin, je joue avec un proto slg, loader 50 brass eagle, oui celui qu'il faut remuer toute les 2 billes...

Quand j'avais mon 98 avec le cyclone, je pouvais plus cadencer qu'avec mon loader 50 aujourd'hui.

Et quand ça me pique, je sors aussi le halo, j'ai aussi la possibilité de boulasser comme un malade et bin... toujours pas, j'ai pas encore la CB qui suit. Razz

Je veux dire que si je veux boulasser, et bin je boulasse. Tout comme les gars en face, de temps en temps ça fait du bien.

Bref l'habit ne fait pas le moine même si j'avoue que les jeans/basket et même les treillis chasse decathlon c'est pas trop mon trip.

a bientot HOUTA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proto SLG 09! - Page 2 Empty Re: Proto SLG 09!

Message par ricou GIGW Ven 17 Oct - 16:49

Rebienvenue chez nous et je pense que ton message et bien passé.
Alors avec plaisir pour une autre fois !!!
ricou GIGW
ricou GIGW
Gransagne Wolf

Nombre de messages : 2164
Age : 42
Localisation : dans le 34

https://gransagne-wolves.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Proto SLG 09! - Page 2 Empty Re: Proto SLG 09!

Message par Invité Ven 17 Oct - 16:55

HOUTA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proto SLG 09! - Page 2 Empty Re: Proto SLG 09!

Message par titi GIGW Sam 18 Oct - 10:18

Houta,
Content de voir que tu as fini par répondre, et de facon positive.
Finalement beaucoup d'encre aura coulé ici pour se rendre compte qu'on est tous d'accord.

A bientot sur le terrain.
titi GIGW
titi GIGW
Administrateur Gransagne

Nombre de messages : 2537
Age : 42
Localisation : Maureilhan
Matériel : Trracer pompe, Tippmann A5

https://gransagne-wolves.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Proto SLG 09! - Page 2 Empty Re: Proto SLG 09!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser