Présentation Lagad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Lagad

Message par lagad le Lun 19 Oct - 13:03

Bonjour à vous les Gransagne !

je viens me présenter sur votre forum suite à l'OP NEMESIS.

Lagad donc, dans le paint depuis une petite 10aine d'année, président des ASL depuis sa création (2007) et surtout joueur passionné de paintball scénarisé. Pas la peine d'en dire plus - vous ferez vos propres recherches si besoin ;)

Je tenais à vous remercier pour la qualité de votre scenario auquel j'ai pu comprendre l'intérêt et la finesse lors du débriefing avec Maximus (j'étais "simple" fusilier et je n'ai pas eu accès à toutes les infos que pouvait avoir notre commandement/service rens). Un pari osé qui après réflexion aurait effectivement pu mieux se passer pour les Tacfor (les gentils)... On retiendra qu'on s'est pris une belle branlée ;)
ceci dit, on a du coup beaucoup échangé sur notre manière de faire lors du retour et cet échec va nous permettre de revoir certaines chose, affirmer d'autres et donc il ressort bcp de positif, même si on aurait aimé plus "croiser le fer" avec votre équipe.

Je regrette sincèrement (et c'est le cas de tous les ASL je peux vous l'assurer) et je tiens par la même occasion à m'excuser, pour l'utilisation démesurée de l'artifice et nous regrettons que ce soit fini sur cette mauvaise note. D'autant plus que la journée avait superbement commencée avec ce scenario "Police" qui a été l'un des meilleurs moment pour bcp d'entre nous.

Ça nous arrive rarement, mais nous avons merdé, et j'espère que vous nous en tiendrez pas rigueur et que cela n'entachera pas nos futurs rencontres.

Ah j'oubliais, "votre" terrain c'est un truc de dingue !
Vous avez un potentiel énorme et j'espère que vous aurez toutes les autorisations nécessaire pour le garder et en faire ce que vous voulez.
Y'a du boulot de nettoyage et de sécurisation, mais c'est largement réalisable avec les motivés que vous êtes.

heureux d'avoir pu enfin connaître les Gransagnes, depuis le temps que j'en entends parler !

A bientôt,
Lagad

lagad

Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Isère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Lagad

Message par Frost GIGW le Sam 24 Oct - 10:30

bienvenue chez nous Lagad ! Very Happy

Pour commencer je voulais vous remercier toi et les ASL38 de vous être déplacer pour passer la journée avec nous. Je sais le nombre de kilomètres effectués et rien que ça cela force le respect ;).

En ce qui concerne l'opé, je pense que votre souci c'était le chaine de commandement. Les objectifs "prioritaires" comme la libération des 2 otages qui devait être le priorité des priorités n'a pas été identifié. Vous avez consommé beaucoup de personnel dans des combats qui ne servaient à rien.
Ensuite dans de l'urbain,... NE JAMAIS DISPERCER SES FORCES est la règle numéro 1! Une fois l'objectif identifié et localisé, envoyez le paqué dessus. Very Happy

Pour le petit incident de fin de journée, c'est des choses qui arrivent... En faite là ou vous avez pas eu de chance c'est que c'est tombé sur un opérateur qui a pas de chance car à chaque fois ça tombe sur lui dès qu'il y a un souci du genre Razz .

J'aimerai vous proposer une revanche courant 2016 pour vous racheter si ça vous dit car je sais que vous êtes loin d'avoir tout vu du spot...

à très bientot

Frost

_________________


Mes fautes de grammaire et d'orthographe ont un copyright, il est interdit de les reproduire merci
-------Dit toi que je suis au minimum de mes possibilitées!!!! pirat------------

Suspect "ehh elle est nul la musique"

Frost GIGW
Secrétaire Gransagne

Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Lodève
Matériel : phénom et tout le tralala

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum