m17 a goselo

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: m17 a goselo

Message par julien834 le Lun 28 Avr - 15:58

jaime

julien834
Gransagne Wolf

Nombre de messages : 1542
Age : 28
Localisation : Montblanc
Matériel : sterling bronze

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: m17 a goselo

Message par maximus GIGW le Lun 28 Avr - 17:57

bien , meme impression que goselo  Very Happy 

trés bonne sensation, bonne prise en main, le kif reste quant meme le kick du bousin et quel kick, il donne vraiment un bon trip a chaque tir.

pour moi les chargeurs s'enclenche trés bien, je trouve à mon goût la précision du canon d'origine (avec la bille tiré je jour la s'est à dire de la toro précision) un peut juste, mais qui s'est nettement amélioré avec le Sharktooth.  Twisted Evil 

pas de casse de bille sur un peut plus d'une poche tiré  Very Happy , meme en full auto, qui vide un chargeur à la vitesse de la lumiere, s'est trés surprennent la premiere fois, surtout venant d'un mag feed.

j'ai eu une fuite au niveau du heat core, une fois à la maison démontage simple de celui-ci en enlevant 2 goupille et essuyage au papier absorbant (le truc degouliné d'huile), remontage.............plus de fuite (a surveiller).

pour conclure, cette premiere prise en main me laisse une trés sensation surtout aprés une premiere experience chez MILSIG sur MK II trés décevante (voir MICKA, il vous expliquera  Crying or Very sad ), qui m'avais laissé un gout amer (fuite, casse, casse , casse , cassssssssssssssssssssse, ..............) et ou je m'etait dit plus jamais MILSIG, donc s'est je l'espere le lanceur de la réconciliation, le tout est a confirmer en partie.


ps : si tout fonctionne trés bien  Suspect , mon précieux ce verra ajouté dans le futur d'un jolie garde main pour un canon 16 pouce avec une bonne lunette, pour une version snipe que je rève depuis un moment.

ps : si autre chose, mon anglais étant déplorable, je ne sais toujours pas a quoi sert ce levier sur le dessus du lanceur, qui pour moi au depart ressemblé a un levier d'armement ?

_________________



maximus GIGW
Président Gransagne

Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : beziers
Matériel : phenom et T8.1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum