petition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petition

Message par fredo le Sam 19 Avr - 16:42

Bonjour chers membres.

Nous n'avons pas l'habitude de vous contacter directement par mail mais cette fois ci c'est pour une raison qui nous concerne tous : la législation autour des lanceurs de paintball. Si vous en possédez un, que vous pratiquez régulièrement ou non vous êtes directement concernés.

Des décrets liberticides, anti paintball, sont en cours d'élaboration et certains sont déja passés. Les pouvoirs publics nous ont bien fait comprendre qu'a défaut d'une forte mobilisation du milieu, ils comptaient règler l'affaire promptement, sans concertation. Cela va aboutir au classement des lanceurs parmi les armes ce qui aurra des conséquences bien plus graves que la simple déclaration en préfecture habituelle.

Ne nous laissons pas faire.

Scenario-paintball.com (SPB) et la Fédération Fraçaise des Jeux de Rôle Grandeur Nature (fédéGN) ont lancé une pétition pour marquer notre désaprobation et demander que soient ouverte des négoiations pour sortir le paintball du domaine des armes et créer une législation spécifique et adaptée ! Si vous aimez ou avez aimé cette activité, consacrez nous 2 minutes.

Nous vous demandons 2 MINUTES pour remplir la pétition online. Vous devez la faire LARGEMENT DIFFUSER autour de vous. (mail, forum, MSN , impression ...)


Copiez ce lien dans votre navigateur pour la voir.

http://www.mesopinions.com/Petition-contre-la-classification-des-lanceurs-de-paintball-comme-des--armes---petition-petitions-72ab37b9d75bfecdf3c4ca6d83d7b8e9.html

Merci !


Radinus, le staff SPB, la fédéGN.

fredo
Gransagne Wolf

Nombre de messages : 1465
Age : 45
Localisation : servian
Matériel : tout plein de tippmann

Voir le profil de l'utilisateur http://www.languedocpaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: petition

Message par Invité le Dim 20 Avr - 10:51

euhhh si ça c'est pas un doublon...

http://gransagne-wolves.forumpro.fr/bistrot-f8/petition-contre-la-4eme-cat-t265.htm

mais c'est pour la bonne cause.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum