ET UN DE PLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ET UN DE PLUS

Message par fredo le Jeu 21 Jan - 20:56

DU NOUVEAU MAIS DEJA CONNUE


PaintballX3 Magazine a obtenu un look exclusif et unième au premier pistolet de paintball Valken, le scénario et récréatives d'inspiration SW-1. La lumière, peu coûteuse et riche en fonctions, le SW-1 est une entrée remarquée dans le monde hautement concurrentiel de la norme MIL-SIM et paintball scénario.
Valken, une nouvelle société empilée avec talent vieux paintball école, ont fait irruption sur la scène en 2009 et attend d'avoir sa vision globale vers une année record en 2010. Leurs vêtements de tournoi, les vêtements scénario et les billes ont tous remportent un grand succès à ce jour et la compagnie ne s'est pas arrêté là, ce qui porte leur marqueur exclusive d'abord, le SW-1, sur le marché récemment, après une avant-première à l'Extravaganza Paintball 2009. Une méthode simple et peu coûteux mais riches en fonctionnalités semi-auto ciblant les loisirs et les segments du marché du scénario de paintball, le SW-1 ressemble à un premier coup de canon de grande Valken, bien capable de gérer les rigueurs de paintball dans les bois.



Une ligne simple marqueur Blowback similaires à bien des égards à la Tippmann 98 et A5 ou BT4, le SW-1 Valken prend une fiducie, jugés et vrai système d'exploitation et l'enveloppe dans un attrayant, bien fait shell mil-sim. L'aluminium thermolaqué récepteur dispose d'une pleine longueur de rail Picatinny vue le long de son sommet et un autre rail au fond. Le décent de neuf pouces, A5-barrel stock filetée plusieurs caractéristiques courtes rangées de portage à la bouche pour réduire le bruit, et un tuyau en acier inoxydable tressé s'étend du fond du récepteur à la partie inférieure en aluminium angle-bouchon adaptateur en ligne. Le châssis à simple poignée de déclenchement, avant et arrière curiosités, le cou aliments pour animaux et monture réglable en poignée verticale sont tous faits de polymère, et semblent être solides, sans craquement ou de fissuration lors de couple ou de torsion sont appliquées.



En plus des caractéristiques précitées, le SW-1 est également disponible en standard avec un ensemble de Hogue-wrap-around, comme poignées pour le cadre ,45 grip, le pontet est amovible (comme des kits double détente sont prévisibles dans les œuvres) et des MP avant et l'arrière-5-curiosités de style sont réglables et amovibles. Le cou d'alimentation de la SW-1 est particulièrement convivial, car il est standard avec un levier de fonction de verrouillage, lui permettant d'être ajustés pour répondre aux trémie par l'intermédiaire d'une clé Allen et puis serrer ou desserrer avec le rabat du levier. La seule amélioration ici aurait été l'inclusion d'un pouce de sorte que le réglage du volant de cou pourrait être dimensionné pour trémies sans outils, mais le cou levier de verrouillage est encore une des grandes caractéristiques d'un tel marqueur peu coûteux. Un deuxième levier au bas de la nuque feed verrouille toute l'assemblée en place sur la culasse. Lorsque renversé, le col d'alimentation peut être rapidement tiré vers l'arrière loin de la culasse pour le nettoyage, et complètement, le marqueur pour le nettoyage en outre, d'entretien ou de panne à la fin d'une journée de jouer. L'avant-grip vertical peut être rapidement et facilement ajusté à n'importe quelle longueur le long du rail Picatinny plus faible que l'utilisateur le souhaite, ou retiré définitivement si le propriétaire souhaite monter un périphérique dessous du canon, comme un fusil ou le lance-grenades 40mm ... attendez, mauvais article . Peu importe. That would be awesome though.
Réglage de la vitesse de la SW-1 est réalisé en insérant une clé Allen à la vitesse de l'écrou de réglage sur le côté gauche du récepteur. Un trou dans la poignée juste derrière la détente unique suggère que les futurs accessoires de disponible comprendra un kit de réactifs de déclenchement, un peu comme celles disponibles pour les Tippmann 98, A5 ou X7. Lors de £ 2, 13 onces, le SW-1 est légère et facile à manipuler, même avec une trémie et vingt-bouteille de CO2 once et l'attraction de déclenchement est très léger, court et vif. Bien que le SW-1 ne peut être démonté sans clés Allen, le système d'exploitation fiable devrait faire quelque chose de démontage complet qui est rarement requise du propriétaire. Un vaporisateur, un peu de haillons, une raclette et une bouteille d'huile ne sont probablement tout ce qui sera nécessaire pour maintenir le SW-1 d'exploitation de très, très longues périodes de temps en supposant que les parties internes contenir jusqu'à plus de l'utilisation à long terme. Ils semblent être bien en mesure de le faire.

Mais comment le SW-1 shoot? Nous laisserons cela à la question suivante de PaintballX3 numérique pour mettre en valeur. En attendant, pour en savoir plus sur la ligne de paintball Valken y compris le SW-1 marqueur, visitez

fredo
Gransagne Wolf

Nombre de messages : 1465
Age : 45
Localisation : servian
Matériel : tout plein de tippmann

Voir le profil de l'utilisateur http://www.languedocpaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ET UN DE PLUS

Message par goselo le Ven 22 Jan - 12:27

héhé ca sent le nouveau joujou et en euro ca fait combien??

_________________
"DUELISTE AU TPX: PIERRE RICHARD DES LOUPS!!!"

goselo
Administrateur Gransagne

Nombre de messages : 1582
Age : 31
Localisation : béziers
Matériel : milsig m17 CQC, a5 egrip custo HK416+ lunette a fibre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ET UN DE PLUS

Message par chuewbaca GIGW le Ven 22 Jan - 13:41

le bas d'un BT4 et le haut d'un A5 avec le feeder du 98 ....... pas mal, à voir le prix, mais de toute façon j'ai pas la tune et même si, perso je me focalise sur mon MR.

chuewbaca GIGW
Gransagne Wolf

Nombre de messages : 2807
Age : 43
Localisation : lespignan
Matériel : A5 Egrip "patator", A5 RT assaut et SL68II

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ET UN DE PLUS

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:27


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum