Gransagne Wolves Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Joël, un lotois qui vous veux du bien...

4 participants

Aller en bas

Joël, un lotois qui vous veux du bien... Empty Joël, un lotois qui vous veux du bien...

Message par Invité Jeu 17 Sep - 19:03

Joël, 30 ans, paintballeur de puis 10 ans, utilisateur de zgp, maverick, inferno, overlord.
Fervent admirateur du jeu à la grenade. (fabrication d'une trentaine de grenade à peinture style Tippman pour l'enfer du devoir II) Je les ais trouvé relativement inefficaces durant cette partie.
Pratiquant du jeu à 4 - 6 (en loader 50) sur terrain privé, nous avons même loué une bonbonne de CO2 de 30 kilos pour notre usage exclusif...
(Tient, y a t il encore beaucoup de joueur en CO2 parmi vous ?)

Donc, quand les dates le permettent, je me déplace avec des potes pour participer à des big game dans les environs (200 - 300 km) et vous nous rencontrerez certainement à Iwo Jima en octobre.

A bientôt
Joël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joël, un lotois qui vous veux du bien... Empty Re: Joël, un lotois qui vous veux du bien...

Message par vin-vin Jeu 17 Sep - 19:17

bienvenue à toi, pour répondre à ta question on ne rencontre plus ou très peu de joueur en CO2. et nous ne serons pas équipé en CO2 pour IWO JIMA. nous attendons vos inscriptions.
vin-vin
vin-vin
Président Gransagne

Nombre de messages : 932
Age : 52
Localisation : saint-pons
Matériel : 1 triton,1 A5 et 1 A5-12.7BROWNING

Revenir en haut Aller en bas

Joël, un lotois qui vous veux du bien... Empty Re: Joël, un lotois qui vous veux du bien...

Message par goselo Ven 18 Sep - 4:59

bienvenue a toi au plaisir de te rencontrer cheers
goselo
goselo
Administrateur Gransagne

Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : béziers
Matériel : milsig m17 CQC, a5 egrip custo HK416+ lunette a fibre

Revenir en haut Aller en bas

Joël, un lotois qui vous veux du bien... Empty Re: Joël, un lotois qui vous veux du bien...

Message par Hicks Ven 18 Sep - 6:57

Eh eh salut à toi Mr le Lotois bienvenue sur le fofo de nos potos les wolves.

Ps : Maintenant je vois qui est la personne qui m'a envoyé un mail ça doit etre toi.
Ps' : Hésites pas a me contacter et à venir sur notre forum pour t'informer des dates de jeu . Je suis de Cahors dc si tu es motivé de tps en tps si tu viens jusqu'à Cahors on pourra faire du covoiturage à tour de role.
Bon on voit ça par mail ou mp ++
PS": On est 2 à partir de cahors pour Iwo jima donc il reste au moins 2 places si t chaud on part le vendredi soir.
Hicks
Hicks

Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Cahors
Matériel : Tippmann A5 e-grip, PMR edition camo, BT TM7.

http://devileyepaintball.pureforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Joël, un lotois qui vous veux du bien... Empty Re: Joël, un lotois qui vous veux du bien...

Message par micka GIGW Ven 18 Sep - 15:13

bienvenue sur le forum des loups et au plaisir de te rencontrer pour iwo jima cheers
micka GIGW
micka GIGW
Gransagne Wolf

Nombre de messages : 4126
Age : 46
Localisation : 34710 lespignan
Matériel : pré-retraité du paintball

Revenir en haut Aller en bas

Joël, un lotois qui vous veux du bien... Empty Re: Joël, un lotois qui vous veux du bien...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser